Le mystère de la création artistique de Stefan Zweig

15.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 60
Résumé : La conférence sur le mystère de la création artistique est le prolongement idéal de la nouvelle La collection invisible : ce sont deux textes fascinants, différents mais en correspondance entre eux. Ils sont écrits par Zweig sur le fil autobiographique et ils reflètent l'esprit de collectionneur de l'auteur, fasciné par les manuscrits, les partitions, les esquisses et les dessins préparatoires des peintures. Après le succès de La collection invisible parue chez Pagine d'Arte dans la collection ciel vague, nous sommes heureux de publier le texte de la conférence sur "le mystère de la création artistique" lue par l'auteur à New York en 1939. De même que La collection invisible, Le mystère de la création artistique est illustré par un choix d'images réunies dans un portfolio.
Plus d’information
Réf. 001-9788896529997
EAN 9788896529997
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.