actuellement indisponible

Le mystère du vol MH370 - Autopsie d'une disparition de Gilles Diharce

41.50 CHF
Date de parution : 01.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 449
Résumé : En 2014, un Boeing 777 disparaît mystérieusement quelque part dans l'océan Indien. Le temps a passé et personne encore ne peut dire avec certitude ce qui est arrivé. Comment un avion transportant 239 personnes a-t-il pu se volatiliser ? Le contrôle aérien malaisien a-t-il été défaillant ? Quelle trajectoire l'avion a-t-il suivie ? Pourquoi l'épave n'a-t-elle pas été localisée ? Se trouve-t-elle vraiment là où on l'imagine ? Avec son expertise du contrôle aérien, Gilles Diharce revient sur une énigme qui ne doit pas sombrer dans l'oubli. Il rouvre le dossier sous un angle inédit et étudie chaque indice connu. En cohérence avec tous les aspects techniques liés au fonctionnement d'un Boeing 777, il rapproche les éléments concordants, invalide certaines hypothèses et en établit de nouvelles. Gardons l'espoir de retrouver cet avion pour rendre hommage aux familles et à tous ceux qui ont disparu ce jour-là.
Plus d’information
Réf. 001-9782373011166
EAN 9782373011166
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.