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Le petit expérience client - L'essentiel en bref de Nathalie Houver
8.10 CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client : - comprendre l'omnicanalité et ses enjeux - cartographie l'expérience utilisateur - optimiser l'expérience physique et digitale - exploiter les données clients - améliorer le parcours d'achat - connaître les leviers de la satisfaction - fidéliser ses clients - gérer les bases de données clients? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client : - comprendre l'omnicanalité et ses enjeux - cartographie l'expérience utilisateur - optimiser l'expérience physique et digitale - exploiter les données clients - améliorer le parcours d'achat - connaître les leviers de la satisfaction - fidéliser ses clients - gérer les bases de données clients? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
Réf. | 001-9782100840205 |
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EAN | 9782100840205 |
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