actuellement indisponible

Le Petit Larousse Cocktails - La référence des cocktails de Larousse

43.00 CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 352
Résumé : 200 recettes de cocktails dignes des plus grands barmen ! Vous souhaitez pimenter vos soirées et faire découvrir à vos invités de nouvelles saveurs ? Et si vous vous lanciez dans les cocktails ? Ludiques, créatifs et festifs, ils s'invitent à l'apéritif comme au dessert, pour des soirées au succès assuré. Grâce à ces 200 recettes devenez un vrai pro du shaker ! - Rhum, tequila, gin, vodka, champagne, cognac, whisky et même sans alcool... Des cocktails pour tous les goûts et toutes les occasions, des plus classiques aux plus extravagants. - Des conseils pratiques pour se repérer dans les alcools et apprendre à les connaître. - Des règles de base simples et efficaces qui vous aideront dans la réalisation de vos cocktails, même les plus complexes. - Un descriptif complet du matériel du bon barman avec des conseils d'utilisation. Dosez, associez, frappez, décorez... et savourez !
Plus d’information
Réf. 001-9782035978271
EAN 9782035978271
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.