Le Petit Larousse des Symboles de Nanon Gardin, Robert Olorenshaw, Jean Gardin, Olivier Klein

38.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 674
Résumé : Les symboles sont les clés de la connaissance : obscurs et énigmatiques pour les non-initiés, ils rayonnent de signification pour qui sait les décrypter et découvrir sens cachés, codes et tabous. Plongeant ses racines dans la Bible et l'Antiquité, la symbolique est partout dans les rites religieux, l'ésotérisme, l'art mais aussi dans la psychanalyse, la politique et la publicité... Les sens cachés sont associés aux plantes, animaux, couleurs, nombres, formes, créatures fantastiques... Le monde "est une forêt de symboles" foisonnant de significations. Richement illustré, ce Petit Larousse des symboles nous entraîne à travers les civilisations du passé, les religions, la mythologie, les traditions populaires et l'histoire afin de nous aider à mieux comprendre le présent. Un dictionnaire passionnant pour entrer dans l'univers fascinant des symboles et en percer les mystères !
Plus d’information
Réf. 001-9782036024724
EAN 9782036024724
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.