actuellement indisponible

Le petit livre de l'Ikigaï - La méthode japonaise pour trouver un sens à sa vie de Ken Mogi

28.20  CHF
Date de parution : 03.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Marion McGuinness
Format : Grand Format
Nombre de pages : 220
Résumé : Pourquoi les Japonais comptent-ils parmi les gens les plus sereins et les champions de la longévité ? Grâce à l'ikigaï. Comment prendre le même soin méticuleux pour faire prospérer sa vie que le jardinier pour tailler et faire croître son bonsaï ? Grâce à l'ikigaï. Comment mener une existence longue et heureuse, à la poursuite épanouissante d'une activité qui se suffit à elle-même ? Grâce à l'ikigaï. L'ikigaï est la célébration du "faire" plutôt que de "l'avoir" ou même de "l'être" . Grâce à ce livre, vous aurez toujours "une excellente raison de vous lever le matin" , et vous trouverez la plénitude à chaque étape de la vie. Ken Mogi, neuroscientifique et auteur à succès japonais, nous livre les secrets de cette philosophie japonaise, en se fondant sur des recherches scientifiques passionnantes, des parcours incroyables et des expériences inédites. Son Petit Livre de l'ikigaï, véritable référence sur le sujet, est un best-seller au Royaume-Uni.
Plus d’information
Réf. 001-9782863744734
EAN 9782863744734
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.