Le petit livre de l'Ikigaï - La méthode japonaise pour trouver un sens à sa vie de Ken Mogi

13.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Marion McGuinness
Format : Poche
Nombre de pages : 192
Résumé : Philosophie japonaise accessible à tous, l'ikigaï est une célébration du "faire" plutôt que de "l'avoir" ou même de "l'être" . Mis en application, il est une mine de ressources pour trouver la sérénité et cultiver le bonheur au quotidien. Il nous aide à nous connaître et à nous accepter, nous permet d'offrir un but à notre vie et nous donne le courage de persévérer. - Commencer petit, se libérer soi-même, être ici et maintenant... l'ikigaï nous invite à revoir nos priorités. - Il nous fait prendre conscience de notre système de valeurs et nous amène à découvrir nos véritables aspirations. - Jour après jour, il peut réellement transformer notre existence. Ken Mogi est neuroscientifique et auteur à succès japonais. Son Petit Livre de l'ikigaï, véritable référence sur le sujet, est un best-seller au Royaume-Uni. Traduit de l'anglais par Marion McGuinness.
Plus d’information
Réf. 001-9782253188445
EAN 9782253188445
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.