actuellement indisponible

Le petite encyclopédie du vin de François Warzala, Julien Bouqué

41.80 CHF
Date de parution : 09.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 400
Résumé : Comment élabore-t-on un vin de qualité ? Comment se repérer dans les rayons vins, et entre les multiples appellations d'origine, cépages et styles différents ? Comment décrypter les étiquettes ? Comment servir le vin, le conserver et l'accorder aux mets sans faute de goût ? - Un panorama complet et illustré du vin Avec ses cartes, ses tableaux et ses dessins, retrouvez en images et en graphiques ludiques tous les aspects du vin sans oublier ni l'histoire ni la géographie, en France et dans le reste du monde. Apprenez le B. A-BA du vin ou confirmez vos intuitions d'expert à travers les conseils de cet ouvrage pour choisir les meilleures bouteilles. - Un état des lieux exhaustif Acquérez une connaissance mondiale du vin : de la viticulture française, et de tout ce que les vignobles de l'Ancien et du Nouveau Monde, proposent de meilleur.
Plus d’information
Réf. 001-9782017047032
EAN 9782017047032
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.