actuellement indisponible

Le pouring effet gouttes de Melanie Burkard

30.50 CHF
Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Marion Richaud
Format : Grand Format
Nombre de pages : 112
Résumé : Dans ce livre, l'artiste Melanie Burkard vous propose son approche personnelle de deux techniques très tendance : l'Acrylic Pouring, ou coulage contrôlé à l'acrylique, et le Blob Painting, ou peinture de gouttes. Elle n'hésite pas à associer les deux dans ce qu'elle appelle le Blob Pouring pour produire des oeuvres uniques. Melanie vous présente le matériel nécessaire et les principales techniques, et vous guide dans votre processus créatif avec des instructions en pas à pas faciles à comprendre, que vous soyez débutant ou avancé. Passionnée par le jeu des couleurs, elle vous invite à créer avec elle des oeuvres qui explosent littéralement de couleurs et de vie, et dont l'effet 3D ne peut laisser personne indifférent ! Grâce à ses nombreux conseils et astuces, vous ne tarderez à créer vous-même des tableaux que vous pourrez exposer chez vous pour surprendre vos invités !
Plus d’information
Réf. 001-9782756536774
EAN 9782756536774
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.