actuellement indisponible

Le savoir-vivre professionnel - Conseils pratiques et usages en Suisse de Susanne Abplanalp

32.00 CHF
Date de parution : 11.2019
Format : Broché
Nombre de pages :
Résumé : Comment se conduit-on lors d’une première rencontre professionnelle ? Quelle attitude adopter lors d’une réunion ou à l’occasion d’un repas d’affaires ? Avez-vous déjà réfléchi à la manière dont vous saluez vos interlocuteurs, à votre attitude corporelle, à votre tenue vestimentaire, à la façon dont vous parlez et à votre capacité d’écoute ? Ce livre énumère l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur les règles de conduite et les bonnes pratiques en matière de savoir-vivre dans le monde professionnel. Il est écrit par une spécialiste, Susanne Abplanalp, qui donne depuis de nombreuses années des formations dans ce domaine. Facile à lire et présenté sous la forme de plus de 150 conseils pratiques, ce guide vous permettra de rafraîchir vos connaissances en matière de savoir-vivre, pour éviter les faux pas et avoir le meilleur contact possible avec vos interlocuteurs au travail.
Plus d’information
Réf. 001-9782606016982
EAN 9782606016982
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.