Le temps aboli - Les entretiens entre un maître spirituel et un grand physicien de David Bohm, Jiddu Krishnamurti

14.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Claire Dufour
Format : Poche
Nombre de pages : 480
Résumé : Ce livre nous offre les entretiens entre Jiddu Krishnamurti et le physicien David Bohm, qui s'intéresse très tôt à la théorie des quanta, deux hommes aux parcours philosophique et scientifique très différents. Ces entretiens ont pour point de départ la question suivante : L'humanité fait-elle fausse route, ce qui nous entraîne vers une destruction permanente ? Leurs propos éclairent la nature fondamentale de l'existence, explorant les concepts de perception, d'illusion, d'éveil, de transcendance, de renouveau, de spiritualité... L'homme doit apprendre à élargir son horizon en partant de ses intérêts particuliers pour accéder au bien global, en retrouvant les racines de la compassion, de l'amour et de l'intelligence.
Plus d’information
Réf. 001-9782290240052
EAN 9782290240052
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.