actuellement indisponible

Le Temps des décisions - 2008-2013 de Hillary Rodham Clinton

16.90 CHF
Date de parution : 01.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Odile Demange, Paul Chemla, Perrine Chambon
Format : Poche
Nombre de pages : 979
Résumé : Après sa participation à l’élection présidentielle de 2008, Hillary Clinton pensait reprendre son siège de sénatrice de New York. Mais son ancien rival Barack Obama lui demanda de devenir sa secrétaire d’Etat. Dans ce livre, elle raconte les quatre années qui suivirent et explique en quoi celles-ci ont façonné sa vision de l’avenir. Au cours de son mandat, elle a visité 112 pays et appréhendé à l’échelle mondiale les tendances majeures qui redéfinissent le paysage du XXIe siècle. Défendant les droits de l’homme, elle se bat pour la condition des femmes, des jeunes et des minorités sexuelles dans la société. Une véritable leçon de politique internationale dans un monde en mutation rapide, un monde qui ne peut pas se passer des Etats-Unis. Ce témoignage qui fourmille d’anecdotes n’est pas une simple opération politique. C’est surtout le roman des affaires du monde. Hillary dit (presque) tout et nous emmène avec elle.
Plus d’information
Réf. 001-9782253194460
EAN 9782253194460
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.