actuellement indisponible

Le vin pour les nuls de Eric Beaumard, Ed Mc CARTHY

19.10 CHF
Date de parution : 08.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Catherine Gerbod, Gaston Demitton
Format : Poche
Nombre de pages : 441
Résumé : Le Vin pour les Nuls version poche : un best-seller entièrement mis à jour avec les dernières découvertes d'Eric Beaumard, sommelier de légende ! S'il y a un sujet qui intéresse tous les Français, même les plus nuls, c'est bien le vin ! Alors avec Le Vin pour les Nuls poche, vous avez entre les mains le livre de TOUS les amateurs, du goûteur occasionnel à l'amateur averti. Complet, à la fois technique et pratique, toujours distrayant, ce guide est un ouvrage généraliste sur le vin, une véritable bible du consommateur, ainsi qu'un manuel de référence. Comment repérer les restaurants qui servent du bon vin ? Quels vins déguster avec quel fromage ? Quels nouveaux cépages sont prometteurs ? Dans cette nouvelle édition, Eric Beaumard, sommelier de légende, livre ses conseils pour vous accompagner dans votre dégustation des vins, ainsi que ses coups de coeur les plus récents !
Plus d’information
Réf. 001-9782412070338
EAN 9782412070338
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.