Leçons de styles de Karine Villame, Nathalie Soubiran

24.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Designers, créateurs et grandes enseignes rivalisent de créativité pour mettre sur le devant de la scène des micro-tendances. L'esprit campagne, très prisé, s'inspire des sous-bois, gagne les cimes et joue sur les teintes inspirées par la nature. Les ethnies du monde entier jouent sur les matières brutes et l'artisanat. L'art populaire, généreux et attachant, invite à des intérieurs cosy, riches de couleurs et de savoir-faire. La brocante ne cesse de faire des émules, l'engouement pour le vintage a de beaux jours devant lui et le style industriel se renouvelle. Les amateurs de modernité et d'esprit graphique s'orientent vers le style scandinave aux dessins géométriques ou réinventent le noir et blanc intemporel. Autant de sources d'inspiration à découvrir dans ce livre étayé d'une multitude d'idées, à décliner selon ses envies.
Plus d’information
Réf. 001-9782707213174
EAN 9782707213174
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.