actuellement indisponible
Les 100 mots du luxe de Christian Blanckaert
15.00 CHF
Date de parution : 11.2012
Format : Poche
Nombre de pages : 126
Résumé : Si l'on parle volontiers du " secteur du luxe ", de son chiffre d'affaires - florissant -, de ses prix - extravagants -, de ses lancements de nouveaux produits - somptuaires -, rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, "le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanekaert, il s'apprécie !" En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait " le " luxe, à la fois éphémère et éternel. Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc. D'" Accueil " à " Vitrine ", 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe.
Format : Poche
Nombre de pages : 126
Résumé : Si l'on parle volontiers du " secteur du luxe ", de son chiffre d'affaires - florissant -, de ses prix - extravagants -, de ses lancements de nouveaux produits - somptuaires -, rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, "le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanekaert, il s'apprécie !" En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait " le " luxe, à la fois éphémère et éternel. Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc. D'" Accueil " à " Vitrine ", 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe.
Réf. | 001-9782130608462 |
---|---|
EAN | 9782130608462 |
Rédigez votre propre commentaire