actuellement indisponible

Les 1000 premiers jours de Yehezkel Ben-Ari

30.00 CHF
Date de parution : 01.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Thibault Raisse
Format : Grand Format
Nombre de pages : 222
Résumé : Découvrez l'histoire du cerveau pendant les 270 jours de la grossesse et les deux premières années de vie. Une période cruciale pour préparer la santé du futur enfant et son épanouissement. A condition d'avoir les bonnes informations. Contrairement à ce que l'on croit, l'autisme, les épilepsies infantiles et de nombreuses maladies neurologiques et psychiatriques sont générées par notre cerveau avant l'âge de deux ans. Le neurobiologiste Yehezkel Ben-Ari raconte l'influence de la mère sur la construction du cerveau de l'enfant, et donne des clefs pour détecter et donc mieux prévenir certains troubles. Il dévoile également l'importance du moment de l'accouchement, le rôle de " l'hormone de l'amour " et le pouvoir du lien d'attachement mère-enfant. L'occasion aussi de rentrer dans la tête d'un grand chercheur, guidé par le sens de l'engagement et un puissant esprit anticonformiste, essentiel pour innover en science. Grossesse, naissance et les deux premières années : une période clef pour préparer à la vie.
Plus d’information
Réf. 001-9782379310911
EAN 9782379310911
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.