actuellement indisponible

Les 16 grands types de personnalité - Un modèle pour révéler le meilleur de soi-même et des autres de Stéphanie Assante

32.30 CHF
Date de parution : 05.2015
Format : Broché
Nombre de pages : 192
Résumé : Découvrez qui vous êtes vraiment et réalisez tous vos objectifs de vie en étant en accord total avec votre personnalité : telle est l'ambition de ce livre à travers la découverte du MBTI®, indicateur typologique de Myers-Briggs, modèle de personnalité mondialement reconnu construit à partir des travaux du psychiatre Carl Jung. Avec la description de cet outil passionnant et la réalisation d'exercices concrets, vous apprendrez au fil des pages à vous connaître, à comprendre vos préférences spontanées et celles des autres types de personnalité. Le niveau II du MBTI®, intégré dans cette deuxième édition, vous permet d'approfondir encore plus en nuance votre profil. Vous découvrirez ainsi vingt sous-facettes et comment les utiliser pour vous améliorer en communication, prise de décision, gestion du changement et des conflits. Porter un regard neuf sur les différences, créer des relations harmonieuses… Ce livre vous propose un véritable cheminement de développement personnel.
Plus d’information
Réf. 001-9782703311126
EAN 9782703311126
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.