actuellement indisponible

Les années Canal+ - "Esprit Canal, es-tu là ?" - Schnock de Laurence Rémila, Christophe Ernault

24.50 CHF
Date de parution : 09.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Au sommaire : "Esprit Canal, es-tu là? ", grand dossier de 90 pages consacré au Nouveau Monde de la télé française des années 80, moderne, coloré et rock, tout ce qui avait manqué au petit écran jusque-là. Allez, on envoie le bouzin ? Annie Girardot, la femelle mec, retour sur la carrière d'une actrice androgyne, écorchée et puissante, qui réussit l'exploit de séduire les hommes comme les femmes. Relax Max, marche arrière toute... et pleins phares sur Max Meynier, l'animateur radio de l'émission "Les routiers sont sympas" sur RTL. "Elton, Higelin, Bowie et moi", Laurent Thibault raconte les grandes heures du studio d'Hérouville. "Top 15 des chats schnocks", ode à ces ministres des intérieurs, parfois matous de gouttière, parfois princes des sofas, du Chat botté (1697) à Groucha (1983) en passant par Grosminet (1945). Mais aussi : les maos spontex, Francis de Miomandre, Yves Duteil, Jacques Poitrenaud...
Plus d’information
Réf. 001-9782354611842
EAN 9782354611842
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.