actuellement indisponible

Les avis clients - 1ère source d'acquisition clients des entreprises de Edouard Richemond

40.80 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 266
Résumé : De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ouune réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur surinternet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente. Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notrefaçon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la déterminationd'une opinion ainsi qu'à sa publication. A découvrir... et à mettre en pratique ! Au sommaire Les Avis Clients : outil de communication d'une importance grandissante Perte de vitesse des outils de communication traditionnels — Impact et montée en flèche des Avis Clients — Des habitudes internationales — Avantages & inconvénients... Comment bien gérer vos Avis Clients ? Analyser en profondeur votre entreprise — Interprétation de vos analyses, recommandations & mises en place... Sites spécialisés d'Avis Principaux sites de publications d'avis — Outils internes à ces derniers — Comment créer un profil efficace sur ces sites... Analyser vos Avis Clients Pourquoi analyser vos Avis Clients — Analyse, interprétation & recommandation — Principaux logiciels &outils d'analyse d'Avis... Bâtir une stratégie personnalisée Répondre à vos Avis Clients Pourquoi répondre aux Avis Clients — Répondre aux Avis Clients positifs — Répondre aux Avis Clients négatifs... Améliorer & augmenter vos Avis Clients Obtention des informations pour contacter vos clients — Mesure de la satisfaction — Prise de contact & incitation à la publication d'Avis positifs — Où faire publier l'avis client — Influenceurs — Arrangements & avis ! — Contourner des règles — Call-to-action... Tenter de faire retirer vos mauvais Avis Recontacter vos Anciens Clients — Avis vs Guidelines des sites concernés — Embaucher une entreprise spécialisée — Conseils pratiques ! Les faux avis Importance de l'évolution des faux Avis — Pourquoi publier des faux Avis — Danger des faux Avis — Comment combattre ce phénomène... Faire la promotion de vos Avis Clients Site Internet (bannière, blog, ...) — Réseaux sociaux — Email — Interne à votre entreprise — Utilisation de distributeurs & d'intermédiaires Forum & commentaires à des publications La réputation Internet ne se limite pas aux Avis
Plus d’information
Réf. 001-9782867396625
EAN 9782867396625
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.