Les Cinq Langages sexuels de Margot Fried-Filliozat

14.80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 256
Résumé : Etes-vous plutôt mental, émotionnel, sensuel, physique ou énergétique ? Identifiez et comprenez votre langage préféré et celui de votre partenaire pour une relation épanouie. Quel est votre langage sexuel naturel ? Le découvrir, c'est le secret pour être pleinement à l'aise avec vos vrais besoins et pouvoir plus facilement les exprimer à l'autre. C'est aussi découvrir quel est votre véritable atout, car chaque langage, une fois reconnu, est précieux. Ce livre vous apprendra également à reconnaître le langage de votre partenaire et à comprendre comment entrer en lien avec elle ou lui. Grâce à Margot Fried-Filliozat, fini les conflits et la frustration, place à l'harmonie, au partage, à l'échange et à l'excitation... Et avec un quiz instructif, vous découvrirez si votre langage sexuel est mental, sensuel, émotionnel, physique ou énergétique. Egalement chez Pocket : Amour, sexe, les réponses aux questions des ados et L'Intelligence intime .
Plus d’information
Réf. 001-9782266349963
EAN 9782266349963
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.