actuellement indisponible
Les enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateur de Anne-céline Ginoux
42.30 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Wided Batat Format : Grand Format
Nombre de pages : 218
Résumé : Cet ouvrage novateur porte un r egard croisé sur différentes notions telles que la marque , le c omportement du consommateur, ou encore le marketing digital, avec une approche transdisciplinaire (sciences de gestion, sciences de l'information et de la communication, et sociologie).
Auteur(s) secondaire(s) : Wided Batat Format : Grand Format
Nombre de pages : 218
Résumé : Cet ouvrage novateur porte un r egard croisé sur différentes notions telles que la marque , le c omportement du consommateur, ou encore le marketing digital, avec une approche transdisciplinaire (sciences de gestion, sciences de l'information et de la communication, et sociologie).
Réf. | 001-9782340074507 |
---|---|
EAN | 9782340074507 |
Rédigez votre propre commentaire