actuellement indisponible

Les frontières dans les relations humaines - Comment être à la fois séparé et relié de Anné Linden

43.20 CHF
Date de parution : 03.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Nathalie Koralnik
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Fruit de plus de 25 année de formation et de thérapie, ce livre plonge au coeur des questions les plus importantes de notre existence. Où et comment placer les limites entre les autres et moi ? Où s'arrêtent mes frontières ? Où commencent celles des autres ? Comment maintenir des relations saines avec les personnes que j'aime comme avec celles que je côtoie ? Qu'est-ce qui en nous, parfois, nous empêche de nous affirmer et nous défendre ? Pousse une personne à se mettre en retrait, devenir dépendante, envahissante et/ou trop fusionnelle ? Le concept de "frontière" est central dans notre relation à nous-même et aux autres. Au fur et à mesure de votre lecture, vous serez guidée dans un travail d'estime et de conscience de vous, source de relations équilibrées et épanouissantes, tant personnelles et familiales que professionnelles.
Plus d’information
Réf. 001-9782729619381
EAN 9782729619381
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.