actuellement indisponible

Les Gestes de la manipulation pour les Nuls de Joseph Messinger

19.10 CHF
Date de parution : 03.2012
Format : Broché
Nombre de pages : 286
Résumé : A votre arrivée, le patron vous a accueilli en serrant votre main dans les deux siennes... Ce geste chaleureux est-il amical ? Votre ami rit, la main en visière sur la joue... Pouvez-vous lui faire confiance ? Tel homme politique lève les bras pour accueillir les ovations de la foule... Quel rôle pense-t-il jouer ? Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à observer, à écouter, à sentir et à ressentir les différentes postures de vos interlocuteurs et vous saurez alors s'ils cherchent à vous manipuler. En effet, chaque geste, depuis le croisement des chevilles jusqu'au haussement des sourcils, traduit nos pensées les plus secrètes : il suffit d'ouvrir les yeux ! Apprenez à voir au-delà des mots : sachez reconnaître le tricheur, le bluffeur ou le menteur, tous ces gens qui cherchent à abuser de votre naïveté. Apprenez à interpréter ce second langage et restez maître de la situation, en toutes circonstances.
Plus d’information
Réf. 001-9782754038003
EAN 9782754038003
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.