Les mots clés de l’informatique et d’Internet de Frédéric Rosard

17.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 123
Résumé : Ce lexipro français-anglais est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire de l'informatique et d'Internet en anglais. Cet ouvrage réunit les mots spécifiques à au secteur de l'informatique, classés par thème : le matériel, la bureautique et les logiciels, les réseaux, le big data, la programmation, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : - une sélection de mots et expressions idiomatiques ; - la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation. Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Plus d’information
Réf. 001-9782749552774
EAN 9782749552774
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.