actuellement indisponible

Les NFT en 40 questions - Comprendre les Non Fungible Tokens de Sébastien Varrette, Ariane Tichit, Etienne Roudeix, Jean-Guillaume Dumas

36.50 CHF
Date de parution : 02.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 247
Résumé : Apparus en 2017 les jetons non fongibles ont généré en 2021 plusieurs millions d'euros et impacté de nombreux domaines allant de la mode aux paris hippiques en passant par l'art et le sport. L'objectif de ce livre est d'expliquer comment fonctionnent les NFT et de présenter simplement leurs caractéristiques spécifiques. Ce livre est conçu pour répondre non seulement aux questions que vous vous posez sur l'univers des NFT mais aussi à cellesquevousne vous étiez pas encore posées. Qu'est-ce qu'un contrat intelligent ? ; Quel a été le premier NFT ? ; Quels sont les jetonsfongibles et non fongibles ? ; Comment les NFT révolutionnent-ils les titres de propriété? ; Que peut-on acheter ou vendre grâce aux NFT ? ; Comment les NFT sont-ils utilisés dans l'art ? ; Qu'est-ce que le norme EFC-721 pour les NFT sur Ethereum ? Les réponses à toutes ces questions (et à 33 autres) sont dans ce livre.
Plus d’information
Réf. 001-9782100833047
EAN 9782100833047
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.