Les nobles traits du prophète Muhammad de Muhammad ibn ,Ali al-Hakim al- Tirmid,i

17.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Idrîs de Vos
Format : Broché
Nombre de pages : 160
Résumé : Abrégé du livre des caractères et vertus du Prophète, Tirmidhî nous livre ici une approche novatrice pour l'époque, celle d'une description détaillée des traits extérieurs et des caractères et vertus intérieures du Prophète. Modèle par excellence des aspirants à Dieu, la connaissance du Prophète sous tous ses traits est une discipline très instructive. C'est aussi la réunion d'un ensemble de hadith par thème qui peuvent encore être complétés par les informations relevant du même domaine présentes chez les grands compilateurs et les divers biographes. Décrit par le Coran comme doué de traits et caractères sublimes, c'est ici l'occasion de s'en rendre compte et de percevoir le Prophète dans sa réalité et non à travers les fantasmes de certains.
Plus d’information
Réf. 001-9791022500487
EAN 9791022500487
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.