actuellement indisponible

Les nouveaux dogmes en nutrition de Robert Masson

10.10 CHF
Date de parution : 02.2013
Format : Broché
Nombre de pages : 53
Résumé : Tous les jours, de nouveaux dogmes apparaissent en matière de nutrition. Ces messages répétitifs et souvent contradictoires créent la confusion dans les esprits. En matière de bonne alimentation, nous ne savons plus que faire ni penser. Il ne faut pas boire de jus d'orange le matin, il faut manger 5 fruits et légumes par jour, la viande rouge favorise le cancer, il faut boire un litre et demi d'eau par jour, autant de recommandations inscrites dans la mémoire collective, que Robert Masson a choisi de confirmer ou de rejeter ! Dans ce livre, vous trouverez : des réponses précises et des preuves scientifiques pour infirmer ou non, les dogmes alimentaires que la société de consommation véhicule à grand renfort de publicité. Des solutions pratiques pour réadapter votre alimentation, quels que soient votre âge et votre rythme de vie. Prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est améliorer votre santé et augmenter votre vitalité !
Plus d’information
Réf. 001-9782813205544
EAN 9782813205544
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.