actuellement indisponible

Les petits secrets des grandes marques - Pour briller à la machine à café de Alain Fleury, Laure Thonier, Eléonore Dumont

16.40 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Hervé Navellou
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Les marques sont partout ! Elles envahissent notre vie, des enseignes lumineuses dans la rue, aux logos sur les vêtements, à la publicité... mais nous ne les connaissons pas vraiment même si parfois nous les aimons... ou nous les détestons. Ce petit ouvrage ludique à la maquette très attractive nous présent nombre d'anecdotes drôles ou inédites sur les marques. Il regroupe les posts les plus populaires de la rubrique " 8 h 8 " du site Internet We are Com, site axé sur les communicants en entreprise. Chaque chapitre, organisé autour d'une thématique, est organisé de la manière suivante : - une citation inspirante d'une personnalité, - dix savoirs drôles et étonnants sur 10 marques répartis en quatre catégories : naming, décryptage, histoire et société, - une mascotte de marque à retrouver de manière ludique, sous forme de devinette par exemple. Vous apprendrez grâce à ce petit livre que le logo de Chupa Chups a été créé par Salvador Dali, que la coulrophobie a tué Ronald Mc Donald, ou encore que Volvo a créé la ceinture de sécurité... Très beau et ludique, cet ouvrage est le petit cadeau idéal pour briller à la machine à café.
Plus d’information
Réf. 001-9782100842780
EAN 9782100842780
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.