Livraison gratuite en Ville de Genève.

Les Relations publics - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics de Stéphane Billiet

46.10 CHF
Date de parution : 08.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.
Plus d’information
Réf. 001-9782100769384
EAN 9782100769384
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.