actuellement indisponible

Les secrets de la photo de studio - Matériel - Installation - Setups - Prise de vues de Olivier Chauvignat

35.70 CHF
Date de parution : 02.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : La photo de studio fait rêver et l'on pourrait la croire inaccessible au commun des photographes. Il n'en est rien ! Tout photographe, même avec du matériel simple, peut se lancer et progresser dans cette discipline. Cet ouvrage a pour ambition de l'y aider ; toutes les spécificités du studio y sont abordées en détail, des fondamentaux que sont le choix du matériel, la mesure de l'exposition, le positionnement de la lumière, le cadrage, la perspective et la direction du modèle, jusqu'à la mise en pratique concrète de plans d'éclairage simples, facilement réalisables, comparables dans leur rendu final à ceux que les professionnels utilisent. Ce livre illustré va à l'essentiel et sera un compagnon précieux pour les photographes débutants ou plus expérimentés qui veulent se spécialiser dans le portrait studio.
Plus d’information
Réf. 001-9782212677973
EAN 9782212677973
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.