Les secrets de la photo sous-marine - Technique-esthétique-créativité de Amar Guillen, Isabelle Guillen

40.70 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2014
Format : Broché
Nombre de pages : 267
Résumé : Grâce au numérique, la photo sous-marine se démocratise ; sur les bateaux, la plupart des plongeurs sont aujourd'hui équipés d'appareils photo. Mais être à l'aise avec le maniement d'un boîtier ne suffit pas à rapporter des images de qualité ; les photos sont souvent mal exposées, floues, voilées, bleues, mal composées. La création d'une belle photo sous-marine nécessite plus que jamais un savoir-faire et des connaissances spécifiques, Cet ouvrage très complet a été conçu pour s'adresser à la fois aux photographes sous-marins débutants et aux experts. Tout en faisant la part belle à la créativité et à la dimension artistique des images, il dresse un panorama détaillé des techniques de prise de vue et de composition à maîtriser, de même qu'il conseille les matériels les mieux adaptés à chaque thématique, selon le profil et l'expérience des photographes.
Plus d’information
Réf. 001-9782212139044
EAN 9782212139044
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.