actuellement indisponible

Lire et comprendre la presse allemande de Sigrid Hasler-Bécane

38.50 CHF
Date de parution : 08.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Alain-Louis Robert
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Complet, méthodique et actuel, cet ouvrage entièrement rédigé en allemand propose pour chacun des 15 grands sujets d'actualité : - Plusieurs articles de presse très récents et de sources variées - Des résumés et des analyses de ces articles - Des explications civilisationnelles pour mieux comprendre les enjeux et retenir les notions indispensables à connaître - De très nombreux liens Internet vers des propositions de lectures et de vidéos pour approfondir les sujets - Des fiches lexicales thématiques afin d'acquérir le vocabulaire indispensable - Des pistes de réflexions pour aller encore plus loin et préparer des questions susceptibles d'être posées aux épreuves de concours. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants des classes préparatoires et de l'université, qui présentent des épreuves sur la presse allemande.
Plus d’information
Réf. 001-9782340071117
EAN 9782340071117
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.