Logos - Apprendre le grec moderne A1/A2 de Sophia Dimopoulou

29.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Ce livre est une méthode d'apprentissage du grec moderne (niveau A1/A2) qui s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir la langue grecque d'une façon autonome. Ceux qui ont déjà avancé dans l'apprentissage pourront revenir sur les bases et consolider leurs acquis. L'ouvrage est organisé autour des axes suivants : la culture, la communication, la grammaire, le vocabulaire, les expressions thématiques, la phonétique et l'étymologie. Le livre comporte 17 chapitres accompagnés de nombreux exercices de difficulté variable, de fichiers audio et de cartes sémantiques. A la fin de chaque unité, des exercices supplémentaires sont prévus pour que l'apprenant consolide ses acquis. Cet ouvrage est construit en accord avec les consignes du Cadre européen commun de référence pour les langues (CERCL).
Plus d’information
Réf. 001-9782340036352
EAN 9782340036352
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.