actuellement indisponible

Macron 2 - Les secrets d'une réélection de Charlotte Chaffanjon, Dominique Albertini

31.10 CHF
Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Paraissant 3 jours après son élection, le livre du nouveau président Les secrets d'une campagne (office spécial) Personne n'a connu, depuis des décennies, de campagne présidentielle aussi incertaine. Qui l'emportera, d'Emmanuel Macron ou du candidat Républicain, voire de Marine Le Pen ou Eric Zemmour ? Bien malin qui peut le dire. Le Congrès LR se tiendra le 4 décembre 2021 et départagera les cinq candidats restants - 80 000 adhérents à jour de leur cotisation devraient voter. Qui de Xavier Bertrand, Valérie Pécresse Michel Barnier en sortira vainqueur ? Les coulisses d'une victoire raconte le parcours vers l'Elysée du nouveau président : mi-biographie, mi récit de campagne, il rassemble anecdotes, éclairages inédits, déclarations des proches... jusqu'au score réalisé par le gagnant de la présidentielle au soir du dimanche 24 avril.
Plus d’information
Réf. 001-9782809844269
EAN 9782809844269
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.