actuellement indisponible

Maigrir par la cohérence cardiaque de David O'Hare

30.60 CHF
Date de parution : 04.2015
Format : Broché
Nombre de pages : 271
Résumé : Nouvelle édition du best-seller du Dr David O’Hare. Comment utiliser la cohérence cardiaque pour retrouver son poids de forme. Sans régime ni médicament. La cohérence cardiaque est une technique ultra simple qui permet de contrôler son rythme cardiaque par la respiration. Lorsque le coeur bat en cohérence, le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et le comportement alimentaire se régularise. Pour un résultat durable, le Dr David O’Hare a conçu un programme en 10 étapes qui ne nécessite que quelques minutes par jour. Objectif : apprendre à maîtriser la cohérence cardiaque, puis la cohérence émotionnelle et enfin, la cohérence alimentaire. L’exercice respiratoire de base est le 365 : 3 fois par jour, 6 respirations par minute, 5 minutes durant). Quoi de neuf depuis la première édition ? Avec cette nouvelle édition, l’objectif de l’auteur est de mettre son livre en conformité avec les nouvelles approches de la cohérence cardiaque. Les bases scientifiques de la méthode sont expliquées plus simplement pour un livre plus court, plus efficace.
Plus d’information
Réf. 001-9782365491082
EAN 9782365491082
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.