actuellement indisponible

Management du luxe - Opportunités et challenges de Fabrizio Maria Pini, Emmanuelle Rigaud

50.90 CHF
Date de parution : 10.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : Ce livre propose une vision transversale du management des organisations du luxe. Il expose les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent ses acteurs, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Fort de la contribution d'enseignants-chercheurs et de managers spécialisés dans le luxe, il répond de façon pédagogique et concrète aux questions suivantes : Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? Comment faire face à ces transformations ? Comment continuer à créer et délivrer de la valeur ? Complet, il réalise une synthèse actualisée des grandes mutations et présente les futurs challenges du secteur dans toutes ses composantes : la marque, la création, les business models, les politiques RH, la distribution, la relation client, etc. Particulièrement riche, il intègre des témoignages d'experts, des exemples et des applications pour mettre en pratique les concepts abordés.
Plus d’information
Réf. 001-9782311403152
EAN 9782311403152
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.