actuellement indisponible
Management et marketing du luxe - A l'heure du numérique et du développement durable de Gérald Mazzalovo, Michel Chevalier
68.90 CHF
Date de parution : 04.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 456
Résumé : A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 456
Résumé : A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.
Réf. | 001-9782100806508 |
---|---|
EAN | 9782100806508 |
Rédigez votre propre commentaire