Management, 11e édition + MyLab - L'essentiel des concepts et pratiques de Stephen Robbins David DeCenzo Mary Coulter

46.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 632
Résumé :

Management 11e édition

Élaboré par le grand spécialiste américain de la discipline, cet ouvrage offre une introduction globale, complète et efficace au management. Il couvre tous les concepts clés du domaine et accorde une place essentielle à la pratique.

Management prend en compte tous les acteurs des organisations, de l'agent de maîtrise sur le terrain au P.-D.G. dans tous les types d'organisation (start-up, PME, etc.) sans se restreindre aux sphères dirigeantes d'entreprises multinationales.

Davantage ancrée dans le monde réel, cette nouvelle édition aborde de front les dernières tendances liées aux mutations sociétales (pluridisciplinarité, travail à distance, responsabilité sociale, etc.) dans le but avoué de développer un bon sens managérial.

Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de ce livre, cette 11e édition se caractérise par :

  • Un nouveau chapitre sur la gestion des ressources humaines.
  • Trois nouveaux cas d'entreprise par chapitre (45 au total) et le renouvellement de l'ensemble des exercices de mise en situation.
  • Des encadrés inédits pour prendre des décisions éthiques dans le monde du travail actuel.
  • De nouveaux encadrés pour comprendre les concepts classiques dans l'environnement de travail contemporain.
  • Quatre nouveaux modules d'approfondissement à la fin de l'ouvrage :
    • les sources du management,
    • les outils quantitatifs d'aide à la décision,
    • le professionnalisme et l'employabilité,
    • le management des opérations.

Autant d'informations et d'outils qui font de cet ouvrage un formidable support de formation.

Public : étudiants en gestion, économie, EAS ; écoles de management ; formation continue

Cours : introduction au management, management des hommes et des organisations

Niveau : L3, M1, MBA

Plus d’information
Réf. 001-9782326002364
EAN 9782326002364
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.