actuellement indisponible
Manuel de journalisme web - Blog, réseaux sociaux, multimédia, info mobile de Mark Briggs
38.50 CHF
Date de parution : 02.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Charles Robert Format : Grand Format
Nombre de pages : 322
Résumé : Traduite du livre américain Journalism Next, la nouvelle édition de cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias américains et sur des témoignages d'experts pour expliquer comment se lancer dans le journalisme web, qu'il s'agisse de bâtir et fidéliser une communauté de lecteurs sur un blog et sur les réseaux sociaux, d'enrichir ses articles avec des contenus multimédias de qualité (audio, vidéo, son, image...), de passer à l'info mobile, de gérer des projets de datajournalisme ou encore de maîtriser les bases du HTML, des CSS et de WordPress.
Auteur(s) secondaire(s) : Charles Robert Format : Grand Format
Nombre de pages : 322
Résumé : Traduite du livre américain Journalism Next, la nouvelle édition de cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias américains et sur des témoignages d'experts pour expliquer comment se lancer dans le journalisme web, qu'il s'agisse de bâtir et fidéliser une communauté de lecteurs sur un blog et sur les réseaux sociaux, d'enrichir ses articles avec des contenus multimédias de qualité (audio, vidéo, son, image...), de passer à l'info mobile, de gérer des projets de datajournalisme ou encore de maîtriser les bases du HTML, des CSS et de WordPress.
Réf. | 001-9782212677249 |
---|---|
EAN | 9782212677249 |
Rédigez votre propre commentaire