actuellement indisponible

L'art de marcher en pleine conscience - Se préparer, choisir son matériel, apprendre à respirer, accroître son bien-être de Daniel Zanin

19.80 CHF
Date de parution : 03.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Lionel Drouvin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : La marche, en plus de soulager les tensions et de nous libérer des charges physiques et émotionnelles, est également propice à la méditation et la pleine conscience. Pour sublimer pas à pas ces moments de présence, pour aller plus loin, pour s'ouvrir à tous les bienfaits et les plaisirs de la marche, les connaissances et l'expérience d'un guide sont primordiales. Danilo Zanin, accompagnateur en montagne et sophrologue, nous propose d'expérimenter cet art de la marche. Choisir son matériel, apprendre à marcher avec et sans bâtons, respirer en montée et en descente, pratiquer des exercices de méditation ou de relaxation... Toutes les informations pratiques sont ici compilées avec une méthode unique permettant de s'ouvrir à soi et au monde. A vous d'accueillir ce qui se présente en suivant votre rythme !
Plus d’information
Réf. 001-9782317021503
EAN 9782317021503
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.