actuellement indisponible
Marketing Digital de Elie Sic-Sic, Nadr El Hana, Ouidade Sabri
50.90 CHF
Date de parution : 02.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Andria Andriuzzi Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en oeuvre une stratégie d'influence.
Auteur(s) secondaire(s) : Andria Andriuzzi Format : Grand Format
Nombre de pages : 352
Résumé : Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ; développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mettre en oeuvre une stratégie d'influence.
Réf. | 001-9782311623567 |
---|---|
EAN | 9782311623567 |
Rédigez votre propre commentaire