actuellement indisponible

Marvel : 80 ans - La véritable histoire d'un phénomène de la pop culture de Fabio Licari, Marco Rizzo

25.10 CHF
Date de parution : 05.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Sarah Grassart, Benjamin Viette
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Depuis 80 ans, Marvel fait vibrer des millions de fans à travers le monde avec ses histoires intemporelles et ses personnages dont nombre sont devenus des icônes de la pop culture. Ce livre anniversaire célèbre la Maison des Idées en revisitant ses grands moments, décennie par décennie. Les récits contextualisent les oeuvres, nous racontent l'histoire des personnages et s'intéressent aux artistes qui ont participé au succès de la maison d'édition. Ils sont accompagnés de superbes illustrations et d'anecdotes souvent peu connues. Ce livre est une déclaration d'amour à l'univers de la Maison des Idées et aux super-héros. C'est un immanquable dans la collection de tout fan, que ce soit le lecteur passionné ou le fan de super-héros version cinématographique.
Plus d’information
Réf. 001-9782809489149
EAN 9782809489149
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.