actuellement indisponible

Maximortal de Rick Veitch

44.20 CHF
Date de parution : 09.2020
Format : Album
Nombre de pages : 200
Résumé : MAXIMORTAL est une relecture sombre et sans fioriture de la création du "mythe" de SUPERMAN, figure emblématique à l'origine de l'explosion de l'industrie des comics de Super-Héros. Après BRAT PACK qui montrait sans fard l'exploitation cynique et sensationnaliste des icônes super-héroïques par l'industrie du divertissement, RICK VEITCH se penche avec MAXIMORTAL sur l'origine de cette industrie et la création tout sauf innocente de l'une de ses figures les plus emblématiques, au détriment de ses créateurs. RICK VEITCH signe ici son chef-d'oeuvre. Inédite en France, DELIRIUM permet enfin aux lecteurs francophones de découvrir cette oeuvre tout comme cet auteur majeur du comics US indépendant. Comme BRAT PACK, MAXIMORTAL fera l'objet d'une belle édition cartonnée et en couleurs, pour laquelle DELIRIUM a re-scanné et restauré le matériel publié au début des années 1990. Le livre est également accompagné d'un essai de RICK VEITCH sur la création de SUPERMAN et ses ramifications politiques et culturelles.
Plus d’information
Réf. 001-9791090916654
EAN 9791090916654
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.