actuellement indisponible

Messages de l'eau et de l'univers de Masaru Emoto

23.70 CHF
Date de parution : 04.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Gérard Leconte
Format : Poche
Nombre de pages : 122
Résumé : Les fabuleuses expériences photographiques de Masaru Emoto révèlent que l'eau est à même de montrer des " visages " différents, selon la condition dans laquelle elle se trouve ou l'information qui lui est donnée. Offerte aux vibrations bénéfiques d'expressions telles que " amour et gratitude ", l'eau crée de somptueux cristaux dont la beauté s'allie à la puissance de résonance. Messages de l'eau et de l'univers nous invite à méditer sur la magie et les pouvoirs thérapeutiques de l'eau. Grâce à la prière, à notre bonne volonté et à l'emploi de mots positifs au quotidien, le Docteur Emoto nous encourage sur la voie d'un nouvel âge de bonheur, de bien-être et de paix sur la Terre. Richement illustré par d'étonnantes photographies, cet ouvrage révolutionnaire est un véritable hymne à l'amour inconditionnel et à l'espoir que chacun porte en son coeur pour une vie meilleure.
Plus d’information
Réf. 001-9782813203502
EAN 9782813203502
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.