actuellement indisponible

Mini DSM-5 - Critères diagnostiques de American Psychiatric Asso

48.10 CHF
Date de parution : 01.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Julien-Daniel Guelfi, Marc-Antoine Crocq
Format : Broché
Nombre de pages : 347
Résumé : Le Mini DSM-5 est la version poche du DSM-5 Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux la référence incontournable en psychiatrie. Il reprend l'intégralité de la classification des troubles mentaux du DSM-5 en se concentrant sur les critères diagnostiques (liste et définitions des troubles sous-types spécifications et codes diagnostiques). Les modifications de structure et de critères de cette 5e édition sont indispensables pour tout professionnel concerné par la santé mentale. Cet ouvrage de référence au format réduit et très maniable permet un accès rapide à l'ensemble de la classification. En offrant une information diagnostique essentielle et des plus actualisées il permet de disposer d'une ressource inestimable pour diagnostiquer efficacement l'ensemble des troubles mentaux.
Plus d’information
Réf. 001-9782294739637
EAN 9782294739637
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.