actuellement indisponible

Modèles biostatistiques pour l'épidémiologie de Hélène Jacqmin-Gadda, Daniel Commenges

41.50 CHF
Date de parution : 10.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Poche
Nombre de pages : 393
Résumé : Cet ouvrage fait le point sur les méthodes disponibles à ce jour pour analyser les données longitudinales. Les principaux résultats de l'inférence statistique et les principaux modèles de régression sont également présentés. Une grande partie du livre se concentre sur les modèles pour données longitudinales au sens large, c'est-à-dire les mesures répétées de variables quantitatives ou qualitatives et l'histoire d'événements. Le livre couvre notamment les modèles mixtes, les modèles de survie, les modèles multi-états et les modèles conjoints pour mesures répétées et temps d'événements. Un ensemble de logiciels R est développé. Il s'agit d'un livre collectif, fruit de l'expérience de recherche et d'enseignement d'une équipe dont les membres travaillent ensemble depuis des années. Grâce à cette expérience commune des huit auteurs, le livre est homogène à la fois dans la vision générale et dans les notations.
Plus d’information
Réf. 001-9782807300262
EAN 9782807300262
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.