actuellement indisponible

Mon cours de photo en 20 semaines chrono de Paul Sanders, Paul Lowe, George Hallett

49.60 CHF
Date de parution : 09.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 360
Résumé : Illustré par plus de 1 000 schémas et photographies, parcouru d'encarts pratiques et de "trucs et astuces", ce guide d'auto-formation vous permettra, semaine après semaine et avec méthode, d'acquérir tout le savoir et le savoir-faire d'un véritable photographe afin d'obtenir les photos dont vous rêvez. Testez vos connaissances et évaluez vos progrès à l'aide de QCM. Assimilez et maîtrisez les fondamentaux de la photo à travers exposés synthétiques, exemples types, schémas didactiques et travaux pratiques pas à pas. Exercez-vous et mettez en applications vos acquis en réalisant vos propres prises de vue. Analysez vos résultats et améliorez votre technique en identifiant les problèmes les plus communément rencontrés et en apprenant à les corriger. Découvrez les bases de la retouche d'image pour sublimer vos photos. Mettez le turbo et faites le pari, en 20 semaines chrono, de devenir un as de la photo !
Plus d’information
Réf. 001-9782100742226
EAN 9782100742226
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.