actuellement indisponible

Mourir et renaître - La voie soufie de Osho

28.00 CHF
Date de parution : 11.2014
Format : Broché
Nombre de pages : 224
Résumé : Les soufis racontent des histoires magnifiques. Sous l'apparence d'anecdotes ordinaires se cache un des enseignements le plus profond. A travers ces contes, c'est à la découverte de l'esprit soufi que vous invite ce livre, Mourir et Renaître. Un titre étrange pour une expérience particulière. Il ne s'agit pas ici de réincarnation mais de mourir à l'ego, à la fausse identité, aux attachements. Tant que les concepts, les opinions, les croyances ne sont pas tombés, l'homme ne peut appréhender la réalité telle qu'elle est. Aussi, chaque maître prononce-t-il cette phrase énigmatique : "A moins de mourir, vous n'obtiendrez rien du divin" Il nous faut donc mourir pour que tels le phénix, nous renaissions de nos cendres. Ce n'est qu'à ce prix que les sources infinies de l'existence jailliront en nous. "La vie et la mort ne sont pas un problème à résoudre mais un mystère à vivre." Osho
Plus d’information
Réf. 001-9782940095360
EAN 9782940095360
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.