actuellement indisponible

Objectif reconversion de Yves Deloison

18.00 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 138
Résumé : Un livre 100 % pratique, indispensable pour réussir sa reconversion professionnelle. Des conseils, des exercices et des tests pour se poser les bonnes questions, construire son projet et avancer sereinement et efficacement dans sa reconversion. Une édition post-Covid entièrement remaniée et mise à jour. Réussir sa reconversion est un enjeu essentiel. Ce livre propose une méthode concrète pour accompagner pas à pas toute personne qui cherche à changer d'orientation professionnelle. Quels leviers activer ? Quelles questions se poser ? Quel planning suivre ? Expert en reconversion, Yves Deloison répond à ces questions de manière claire et concrète, à travers des conseils pratiques, des exercices et des tests, et donne les clés d'un changement de métier réussi. La méthode qu'il propose est éprouvée car il a lui-même vécu une reconversion professionnelle.
Plus d’information
Réf. 001-9782379850875
EAN 9782379850875
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.