On se fait un brief ? de Ghislain d' Orglandes, Aymeric Bourdin

25.40 CHF
Date de parution : 12.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Pierre Buzulier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le lecteur y apprendra les tenants et les aboutissants du brief. Quel type de mots et d'images montrer ? Que dire et ne pas dire pour laisser une marge de manoeuvre à la créativité ? Comment bien appréhender les délais ?... Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.
Plus d’information
Réf. 001-9782350173733
EAN 9782350173733
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.